24/03/2015

UN PRIX AUX PYRAMIDES D'ARGENT 2015

La Résidence TERRE NEUVE de l'Eco quartier des Passerelles reconnue par la profession




Le 24 mars étaient décernées les Pyramides d’argent au Centre des Congrès « LE MANEGE » à Chambéry

 Ce concours est destiné à promouvoir la qualité, le savoir-faire, l’intégration environnementale, l’esthétisme, la performance thermique, la durabilité et l’innovation dans la construction.

Ces prix, au niveau régional (Pyramides d’Argent) sont décernés par un jury composé de personnalités représentatives des pouvoirs publics, du monde économique, et des professions intervenant dans l’acte de construire.

Lors de la soirée de remise des prix, ce mardi 24 mars 2015, au Manège à Chambéry, la Résidence Terre Neuve de l’Eco-quartier des Passerelles de CRAN GEVRIER 74  a été récompensée par La Pyramide D’Argent Grand Prix Régional. (Crédit Foncier)

Ce prix distingue le projet ou la réalisation ayant répondu à l’ensemble des critères demandés pour l’ensemble des prix accordés, à savoir : les qualités d’intégration du projet à la ville ou à l’environnement, ses qualités d’utilisation quotidienne, l’esthétique et l’harmonie, la prise en compte de l’environnement sociétal, et bien sûr la performance énergétique en terme de confort et de qualité environnementale.

 Nous remercions chaleureusement Monsieur MACHADO de PRIAMS de la confiance accordée, l’ensemble de l’équipe de Maîtrise d’œuvre associée à ce projet, en particulier  AER Architectes pour notre partenariat « durable ».

http://www.les-passerelles.fr/

 





Nos Références

Image Image Image Image